Early Bird Special Offer Menu

from only $24 per person

Book a Table

Romantic Dinner for Two

from only $39 per person

Book a Table

Senior Weekend Jazz Evening

from only $29 per person

Book a Table
Blog Photo

Snacking-lunch au Azyr

 

Disons le tout de go, le plus dur dans cette adresse c'est de la trouver, en gros une fois à la Radeema du Boulevard Mohamed 6, vous tournez à droite et suivez les panneaux !! Petit établissement propre et moderne, le Azyr vous accueille tous les jours de 7h à minuit, dans la ligné des Extrablatt et autres café Lobo, Azyr propose une carte variée de sandwichs chauds, pizzas et pates. A la différence de ses confrères précédemment cités cet établissement joue une partition plus féminine et diablement plus gouteuse. Ce jour la une magnifique salade exotique (50Dh) pour mon invitée et un très gouteux sandwich poulet accompagné de frites pour ma part, belle demi baguette fraiche toastée, cornichon, fromage bleu et sauce maison pour la modique somme de 35 Dh. Nous avons été moins convaincu par le Cheese Cake par contre hors de question de faire l'impasse sur les très bon jus de fruits réalisés a la minute.

Lire la suite


Blog Photo

Livraison à domicile

 

Il y a des jours où l'on n'a vraiment aucune envie de mettre le bout de son nez dehors, ni de choisir un resto et la tenue qui va avec ... On veut juste regarder un bon film, tranquillement installé dans le canapé, ou par ce temps d'hiver, devant un feu decheminée. Il arrive aussi que les copains débarquent ... Le truc, c'est qu'on a aucune envie decuisiner, et d'ailleurs ça tombe bien : le frigo est vide.

Lire la suite


Blog Photo

Azyr : le snacking chic

 

Azyr est un café, restaurant et glacier situé dans le quartier de l’Hivernage. Ouvert du petit déjeuner jusqu’au soir minuit, il propose une carte appétissante, servie à toute heure de la journée, avec uniquement des produits frais. Une petite pause gourmande s’impose !

Lire la suite


Blog Photo

Livraison à domicile

 

Il y a des jours où l'on n’a vraiment aucune envie de mettre le bout de son nez dehors, ni de choisir unresto et la tenue qui va avec ... On veut juste regarder un bon film, tranquillement installé dans le canapé, ou par ce temps d'hiver, devant un feu de cheminée. Il arrive aussi que les copains débarquent ... Le truc, c'est qu'on a aucune envie de cuisiner, et d'ailleurs ça tombe bien : le frigo est vide.

Lire la suite


Blog Photo

Pause déjeuner à l'Hivernage

21 décembre 2012

 

L'Hivernage, célèbre quartier de Marrakech, recèle de bonnes adresses pour déjeuner. Peu importe votre timing, profitez de la quiétude du quartier et de sesrestaurants avant de retourner vous balader ou travailler.
Tous à vos fourchettes pour un petit tour du monde culinaire sans quitter ce lieu chic et agréable de la ville !

Lire la suite


Blog Photo

Il va y avoir du sport !

 

Un mois que les différents championnats européens ont repris. Un mois que chaque week-end, vous sortez votre répertoire d’excuses pour éviter que votre femme s’énerve. Raté, elle en a marre de se coltiner 22 bonshommes qui courent après un ballon chaque samedi et dimanche, et encore vous n’avez pas évoqué les matchs de Ligue des Champions les mardi et mercredi. Elle en a aussi marre de vos trois copains, juste bons à boire des coups etsortir un catalogue d’insultes pendant 90 minutes. Alors Made in Marrakech trouve la parade, en vous sélectionnant les plus belles ambiances de la ville. Et puis, un match de football sans l’atmosphère qui va avec, ce n’est pas un vrai match.

Lire la suite


Ftour in Marrakech!

 

Au coucher du soleil, au moment de la quatrième prière “Al Maghrib", il est l’heure de rompre son jeûne. Toute la famille se réunit pour partager le Ftour. Sur la table, nous trouvons au choix : café, lait, thé, gâteaux, chebakia, crêpes, jus, croissants, dattes... Sans oublier la traditionnelle Harira, dont vous trouverez la recette sur notre site le lundi 30 juillet.
Habituellement pris à la maison, le Ftour peut aussi s’apprécier dans les différents établissements de la ville. Petit tour d’horizon...
Ramadan Moubarak Saïd et bon appétit !

Lire la suite